Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Compote 

 abricot sec ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vivou.13
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 20:20:11   Voir le profil de vivou.13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivou.13   

bonjour je voudrait savoir si je peut utiliser les abricots sec qu'on vend en grande surface pour faire des compotes a mon bébé de 4mois.
parce qu'en ce moment on ne trouve pas d'abricot frais.
merci pour vos reponses


--------------------
léo est arrivé le 09/06/2006 a 17h15
4kgs040 pour 50cms
3mois et demi 6kg pour 61cms
naine42
Membre
25 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 10:36:59   Voir le profil de naine42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naine42   

honnetement il vaut mieux que tu achetes des abricots en conserves, car meme si tu fais tremper les abricots, ca n'aura rien à voir avec des abricots, en tout cas pas pour bb
vivou.13
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:29:49   Voir le profil de vivou.13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivou.13   

merci du conseil je n'avait pas pensez aux abricots en conserve je vais meme regarder si il en existe pas des surgelés.
noa
que du bonheur !
Membre
58 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 09:02:43   Voir le profil de noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noa   

Bonjour,
c'est vrai qu'à cette saison, il n'y a plus beaucoup de fruits bonjour la variété !!!
mais je me dis que c'est pas mal aussi de lui donner des fruits de saison, est-ce que les fruits en conserve sont très intéressants au niveau vitamines???
si quelqu'un peut me répondre...
merci



--------------------
naine42
Membre
25 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 09:16:16   Voir le profil de naine42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naine42   

honnetement je pense que coté vitramines, il n'y a que les fruits frais qui valent le coup. Mais il est vrai que maintenant le choix en fruits frais se restreint. Je ne me focalise pas trop sur les vitamines, mes loulous en prennent aussi par les legumes, et le reste de leur alimentation
noa
que du bonheur !
Membre
58 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 09:20:50   Voir le profil de noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noa   

merci de ta réponse !!!


--------------------
samcc
Membre
56 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 15:36:18   Voir le profil de samcc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samcc   

que vaut il mieux acheter abricots en conserves ou abricots congeles ??
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Compote  abricot sec ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum