Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 8 mois  Compote 

 compote pomme kiwi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
katiaetche
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 00:34:03   Voir le profil de katiaetche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katiaetche   

Bonjour,
Voici ma première création de compote, très appréciée par ma fille oria. Je l'ai réalisée sur l'ancienne version babycook.
Ingrédients :
1 pomme golden
1 kiwi bien mûr
1 sachet de sucre vanillé

Niveau d'eau 2

Pelez la pomme et le kiwi, mettre dans le panier vapeur et laisser cuire. Conserver la moitié du jus de cuisson, ajouter le sachet de sucre vanillé et mixer. Laisser refroidir et déguster


--------------------
katiaetche
chouquette
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 22-12-2006 à 15:07:31   Voir le profil de chouquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouquette   

coucou katiaetche, j'ai noté ta recette qui m'a l'air délicieuse mais je voulais te demander si on pouvait donné du kiwi a mon petit loulou qui a 10 mois car j'avais entendu dire que les fruits exotiques ils fallaient les donner qu'à partir d'un an est-ce vrai? merci pour ta réponse
katiaetche
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:43:25   Voir le profil de katiaetche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katiaetche   

Coucou !
Oui effectivement, j'ai donné cette recette à oria quand elle a eu 18 mois passé. Les fruits comme le kiwi c'est bien à partir de 1 an. Bon appétit à ton bout de chou dans 2 mois pour la compote pomme kiwi.
Katia
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 8 mois  Compote  compote pomme kiwiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum