Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Purée de légumes 

 congelation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
personnel
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 26-09-2005 à 18:10:37   Voir le profil de personnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à personnel   

bonjour,
je fais pour la 1ere fois un purée de carottes avec 1 pomme de terre pour ma fille, Elia qui va avoir 6 mois (avant je donnais des petits pots).
Peut-on congeler même si il ya de la pomme de terre ?


--------------------
Karine, maman comblée d'Elia née le 1er avril 2005
choup72
Membre
9 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 11:02:49   Voir le profil de choup72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choup72   

oui pas de pb


--------------------

Gwen1706
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:17:39   Voir le profil de Gwen1706 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen1706   

Moi par contre je te le déconseille parce que la pdt supporte mal la congélation...Pas au gout mais à la texture...Je l'ai fait une fois et la purée avait perdue son aspect lisse, c'etait tout granuleux...Pas top, c'est pour ça qu'on déconseille de congeler la pdt.
Moi je prépare mais petits pots sans, je les congèlent et je la rajoute au dernier moment
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Purée de légumes  congelationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum