Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 6 mois  Compote 

 Congélation?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
orelyd
Membre
7 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:50:50   Voir le profil de orelyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orelyd   

Coucou,
je me pose une question, peut-on congeler toutes les compotes de fruits ou pas????
Comment faitez vous?
Car j'aimerai préparer les compotes à l'avance et les congeler.
Merci
naine42
Membre
25 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 09:13:27   Voir le profil de naine42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naine42   

tu peux tout à faut les congeler. Tu les laisses bien refroidir, et tu les mets ou dans des petits bien fermés ou dans des acs congelations.
noa
que du bonheur !
Membre
58 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 09:17:30   Voir le profil de noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noa   

Bonjour,
moi je congele aussi mes petits pots, les fruits comme les légumes, et pas de problème, ils se conservent bien et c'est mieux après pour s'organiser...
j'utilise des petits pots que ma belle-soeur me garde, ça m'évite d'acheter des contenants du commerce qui sont quand même assez chers...



--------------------
uline
Membre
7 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 13:19:37   Voir le profil de uline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uline   

Je me posais la même question. et même les compotes, on peut congeler.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 6 mois  Compote  Congélation?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum