Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Purée de légumes 

 Conseil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mimzou
Membre
5 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 15:24:03   Voir le profil de mimzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimzou   

Bonjour à tous,

Je me demandais pour celles et ceux qui ont l'habitude de cuisiner, ou pour les novices comme moi d'ailleurs, au babycook, si vous utilisiez de l'eau du robinet ou en bouteille pour remplir la cuve.

Merci pour votre coup de pouce :-)
Babycook
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:36:43   Voir le profil de Babycook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babycook   

L'eau du robinet a trop de calcaire pour le babycook.

De plus il vaut mieux utiliser de l'eau minerale pour votre bébé.
lilou8383
bouda
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 11:58:24   Voir le profil de lilou8383 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou8383   

Je me suis posée la même question , et dans le doute j'ai mis de l'eau minérale, ouf!!!
mimzou
Membre
5 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:11:25   Voir le profil de mimzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimzou   

Merci bcp pour vos réponses...effectivement je mets de l'eau minérale, je ne me suis pas risquée à l'eau du robinet.
deborah57
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:18:22   Voir le profil de deborah57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deborah57   

Moi aussi j'ai débuté aujourd'hui et j'ai mis l'eau que j'utilise pour préparer les biberons...

Bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Purée de légumes  ConseilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum