Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Purée de légumes 

 conseil PMI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dephine
Membre
8 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:50:49   Voir le profil de dephine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dephine   

On m'a indiqué à la PMI qu'il fallait toujours un féculent avec les purées de légumes. A bon entendeur !
Enorine
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 15:17:17   Voir le profil de Enorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enorine   

Pour ma part je peux te donner un site où il y a beaucoup de recette (mais alors BEAUCOUP !!) www.mamanantes.free.fr/forum/index.php

Sinon, pour ce qui est du féculent, ce doit être pour donner de l'épaisseur à la purée, pour la rendre plus consistante et que l'enfant n'est pas encore fin après une purée de légume unique.
dephine
Membre
8 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 10:22:59   Voir le profil de dephine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dephine   

Merci pour le site.
Sinon, sais-tu comment faire avec les doses de lait dans les recettes babycook ?
TABOU
Membre
5 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:59:48   Voir le profil de TABOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TABOU   

moi je fais à l'oeil, dès que c suffisament liquide j'arrete
Gwen1706
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:19:22   Voir le profil de Gwen1706 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen1706   

Heu moi le lien marche pas, ça me dit error can't find...Pourtant ça m'interesserais bien
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Purée de légumes  conseil PMINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum