Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Trucs et astuces  Trucs et astuces 

 Le jus de cuisson

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
baby55
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 30-06-2005 à 18:01:30   Voir le profil de baby55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby55   

Bonjour a tous et toutes

Je suis nouvelle sur ce forum, et etant une grande amatrice de cet appareil, je suis contente de trouver un forum dessus.

Bon c'est pas le sujet de ma discution ...

Donc je voulais vous demander, quand on fait cuire une compote de fruits, est ce qu'on peut pas garder le jus de cuisson pour en faire un jus de fruit ? Parce que j'ai gouté et perso je trouve ca bon !

Merci
pebocq
Membre
25 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 22:44:07   Voir le profil de pebocq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pebocq   

moi je garde le jus de cuisson des peches. j'en donne un peu à bébé, mais me garde la plus grande partie du reste... c'est super bon. Pas encore essayé avec d'autres fruits, mais pourquoi pas !
Virginie1974
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 00:02:56   Voir le profil de Virginie1974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginie1974   

Merci d'avoir posé cette question je viens de congeler le jus de cuisson de la compote de nectarine que j'ai faite aujourd'hui dans le but de le donner comme jus de fruit à ma fille
je pense pas qu'il y ait de pb mais je vais en parler à ma pédiatre le 25 août par précaution
je viendrais vous dire ce qu'elle en a pensé


--------------------
Virginie maman d'Aurore
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Trucs et astuces  Trucs et astuces  Le jus de cuissonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum