Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Purée de légumes 

 et les jumeaux....?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pirlouit
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 00:02:42   Voir le profil de pirlouit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirlouit   

Hello, suis nouvelle ici et j'ai pris le temps de lire les post envoyés sur ce forum...

J'ai acheté le nouveau babycook et je me demande si le pot est assez grand pour pouvoir confectionner des repas pour mes jumeaux!

Qu'en pensez-vous?

Pirlouit
naine42
Membre
25 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:29:17   Voir le profil de naine42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naine42   

bonjour, j'ai des jumeaux qui ont eu un an. Au debut, un seul babycook suffit, etant donné que les rations sont plus petites. Par contre, dès que tu passes à 200 grs le midi, il en faut un deuxième, ou tu fais deux fois.

Comme je les allaité jusqu'à 5 mois revolu, le pediatre m'a fait commencé le spetits pots qu'après. Mais ils ne voulaient pas manger mes petits plats, alors c'etait petits pots. Depuis 2 mois, ils ont bien changer d'avis , et adorent mes menus. J'ai eu la chance qu'on me donne deux baby cook, alors ils tournent en simultané pour le repas de midi. Pour les 4 heures, je n'en utilise qu'un car je complete avec des petits suisses.
bonne popotte, et pleins de gros bisous à tes petits bouts
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Purée de légumes  et les jumeaux....?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum