Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Purée de légumes 

 lait 2ème âge & diversification

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pimoussette
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:52:55   Voir le profil de pimoussette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimoussette   

bonjour à tous,
ma fille aura 5mois dans deux jours mais je suis perdue: je ne sais si je dois commencer le lait 2ème âge car mon pédiatre est expéditif et comment je dois procéder avec le bbcook pour arriver à faire 30ml de légumes ou fruits .
un grand merci par avance
kyssou
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:12:04   Voir le profil de kyssou (Offline)   Répondre à ce message   http://maman-et-enfant.forumactif.com   Envoyer un message privé à kyssou   

bonjour

Ma fille a 5 mois et le pédiatre m'avait dit de commencer le lait deuxième avant c'est 5 mois une bonne semaine avant.
pimoussette
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 18:13:27   Voir le profil de pimoussette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimoussette   

un grand grand merci pour votre réponse, Kyssou
dina
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:35:35   Voir le profil de dina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dina   

[g][#000080]mon fils a commencé la diversification à 4mois. et le lait 2ème âge aussi


--------------------
Maman depuis le 24 mars 2006 : petit garçon !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Purée de légumes  lait 2ème âge & diversificationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum