Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Diversification  Comment procéder ? 

 Légumes ds le bib ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Natty
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 09-01-2005 à 17:59:45   Voir le profil de Natty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natty   

Bonjour,

Je commence juste la diversification de ma puce et le médecin m'a dit de mettre 2 cuillères à café d'un légume ds le bib du midi et celui du soir, j'ai mis la pomme de terre dans son bib de ce midi.
Ma puce bopit des bibs de 180 ml et j'ai mis les 6 doses de lait + les 2 cuillères à café.
Mais je me pose une question, est-ce que je dois mettre 2 doses de lait en mois si je mets 2 cuillères de purée je garde ma dose de lait habituelle (comme j'ai fait ce midi).

Merci de votre réponse ... C'est pas simple la diversification, j'ai peur de faire des bétises ....


Natty
fazerelle
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 09-01-2005 à 21:18:03   Voir le profil de fazerelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fazerelle   

bonsoir natty
quoi que tu ajoutes au biberon, ne modifie jamais les doses de lait
tu prépares ton bib comme d'hab, avec 180 ml et 6 doses et les légumes c'est du bonus
effectivement c'est pas si simple de diversifier, ma petite à 6 mois et je n'ai pas encore osé lui préparer des petits plats "maison" de peur de faire des bêtises, j'ai honte
Punkypablo
Membre
10 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:13:14   Voir le profil de Punkypablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punkypablo   

Exact, les cuilleres de legumes ne doivent pas remplacer les doses de lait. toujours respecter la dose 1 mesure = 30 ml d'eau
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Diversification  Comment procéder ?  Légumes ds le bib ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum