Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Purée de légumes 

 legumes!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilie711
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 10-01-2007 à 11:51:10   Voir le profil de lilie711 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie711   

bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre des legumes en conserves ou surgeles pour faire a manger. par ex les haricots verts en cette saison ne sont pas faciles a trouver donc je ne sais pas si je peux en mettre des non frais.
merci pour les renseignements.
bisous
noa
que du bonheur !
Membre
58 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:17:34   Voir le profil de noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noa   

Bonsoir,
je pense que tu peux utliser des légumes surgelés sans problème...pour ceux en conserve je ne sais pas par contre...


--------------------
nuanda
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 11:36:46   Voir le profil de nuanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nuanda   

Perso je n'utiliserai pas de légumes en conserve, car justement ils contiennent des conservateurs et plein de trucs qui pourrient provoquer des allergies à mes bébés. Il vaut mieux prendre des légumes surgelés qui contiennent beaucoup plus de vitamines que les légumes en conserve.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Purée de légumes  legumes!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum