Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Purée de légumes 

 a 5 mois puis-je introduire viande et poisson ????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alexe
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 22:39:30   Voir le profil de alexe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexe   

bonjour a toutes !
mon tresor a 5 mois et 12 jours, je commence la diversification puis-je lui melanger de la viande ou du poisson a ces potages???
si oui pouvez vous me donner des recettes???

merci de votre aide
ptitmonstre
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 09:22:39   Voir le profil de ptitmonstre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitmonstre   

coucou !
perso à 5 mois je trouve cela un peu jeune... mon bébé de 6 mois et demi commence juste les légumes lol (bon c'est vrai je suis pas en avance c'est clair, j'avoue !!!) mais je crois avoir entendu dire que viande pas avant 6 mois et poisson pas avant 8 mois??? demande à ton doc en cas de doute??
Bizzzzz
noa
que du bonheur !
Membre
58 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 09:09:44   Voir le profil de noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noa   

Bonjour,
moi j'ai attendu ses 6 mois pour introduire les légumes, ses 6 mois et demi pour les fruits, et là il a 8 mois et j'envisage tout juste (approuvée par mon doc), de commencer la viande !!!!
je crois que pour le poisson il faut attendre 8 mois minimum en tout cas...



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Purée de légumes  a 5 mois puis-je introduire viande et poisson ????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum