Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Trucs et astuces  Trucs et astuces 

 morceaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fanny66
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:59:18   Voir le profil de fanny66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanny66   

je ne sais pas comment faire accepter les morceaux à mon petit, j'essaie les pates et le riz qu'il mange chez la nounou mais difficilement à la maison ...

noa
que du bonheur !
Membre
58 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 23:13:27   Voir le profil de noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noa   

Bonjour,
quel âge a ton petit??? que lui donnes-tu en général?
le mien a à peine 8 mois donc je vais pas forcément pouvoir t'aider mais bon sait-on jamais???



--------------------
fanny66
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 16:07:16   Voir le profil de fanny66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanny66   

Il a 17 mois il mange facilement du pain des biscuits par contre dans les plats qu'il mange (fait maison ou non eh oui je l'avoue !!!) je mets rarement des morceaux et lorsque j'essaie il refuse presque systematiquement
idem pour les fruits il les mange volontier sous forme de compote mais jamais le fruit lui meme
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Trucs et astuces  Trucs et astuces  morceauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum