Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Trucs et astuces  Trucs et astuces 

 Nouvelles recettes sur site babycook

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mapiouce
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:50:31   Voir le profil de mapiouce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mapiouce   

Bonjour babycook !

J'adore ce site merveilleux qui nous fait tjs découvrir de nouvelles recettes, ma puce se régale d'avance

mais j'ai un pb, je n'arrive pas à consulter les recettes portant la mention "Nouveau" car il n'y a pas de lien actif

Suis-je la seule dans ce cas ? Pouvez-vous m'aider ?
Merci...
dephine
Membre
8 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:58:47   Voir le profil de dephine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dephine   

J'ai également essayé. Impossible.
Virginie1974
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 00:04:44   Voir le profil de Virginie1974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginie1974   

moi non plus ça marche pas
choup72
Membre
9 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:00:05   Voir le profil de choup72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choup72   

moi non plus je n'y arrive pas !!


--------------------

chloe
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 23-08-2005 à 12:01:57   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

moi non plus j y arrive pas et c'est bien dommage
germonce
Membre
12 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 16:46:11   Voir le profil de germonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à germonce   

Pareil pour moi.....
sarah
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 17:15:32   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

[#0000ff] Moi non plus quelqu'un peut-il m'aider pour les ouvrir ou bien me donner une adresse ou les trouver.

Merci

Une maman dingue de son petit clovis!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Trucs et astuces  Trucs et astuces  Nouvelles recettes sur site babycookNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum