Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Trucs et astuces  Trucs et astuces 

 petits pots babycook

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
melleagnes
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 25-01-2005 à 12:21:55   Voir le profil de melleagnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melleagnes   

bonjour

je trouve que les pots babycook sont un peu chers ==> qu'est-ce que je peux utiliser d'autre (pour conserver / congeler / décongeler) ?

merci d'avance pour vos bonnes idées !
(mon bébé a 5 mois et je commence la diversification)

A+


--------------------
Agnès
Lurdes
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 10:57:18   Voir le profil de Lurdes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lurdes   

Tu prends des pots en verre achetés en magasin pour avoir la quantité exacte et ensuite, tu remplis des sachets plastiques pour la congélation. Tu notes la date et la quantité : 130 g le petit pot et 200 le grand. C'est tout. Quand tu en as besoin, tu mets ton sac 2 ou 3 heures au frigo pour qu'il décongèle.
valtitite08
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 28-04-2005 à 18:12:47   Voir le profil de valtitite08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valtitite08   

Bonsoir,

Alors moi je suis en train de reflechir justement a ""dans quoi conserver"" les petits plats de ma louloutte et j'ai eu l'idée de prendre les petits pots en verre (pot a yaourt) j'ai des couvercles en plastique qui vont dessus (en faite comme les pots a yaourt pour les yaourtiere )
sinon tu peux les fermer avec du film etirable et hop au congel .
clodub
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 10:42:03   Voir le profil de clodub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clodub   

Alors moi pour debuter vu que bb ne prend pas de trés grande quantité je met la purée dans un bac a glaçon que je met dans un poche congélation et hop au congélo!!ainsi je peut sortir juste deux ou trois glaçon que je met dans un petit pot babycook et je décongele au babycook!!!voilà!!!!

bonne continuation !!!

Bisouilles!!!!!


--------------------
Clodub maman de Matys 7 mois et Marilou 3 ans
passie
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 14:06:01   Voir le profil de passie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à passie   

super idée les filles .


pebocq
Membre
25 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 22:45:10   Voir le profil de pebocq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pebocq   

je garde les pots en verre, les lave, les remplis, les referme, puis congèle...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Trucs et astuces  Trucs et astuces  petits pots babycookNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum