Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Purée de légumes 

 petits suisses ds la purée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TABOU
Membre
5 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:02:59   Voir le profil de TABOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TABOU   

je voudrais ajouter des petits suisses à certaines de mes préparations mais je n'en trouve pas sans sucre et au lait infantile ds les rayons. Est-ce que ça existe?
Gwen1706
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:15:00   Voir le profil de Gwen1706 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen1706   

Hello Tabou,

Lol c'est un repère d'avrilette ici!

Bon pour les petits suisses il en existe au lait infantile: blédinat les petits baby croissance des 4 mois. Par contre ils sont légèrement sucrés...Mais bon moi ma puce adore quand je lui mélange avec la carotte et le potiron
On les trouve avec les yaourts a coté des petits suisses normaux et autre gervais
TABOU
Membre
5 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 22:35:28   Voir le profil de TABOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TABOU   

merci Gwen, je les ai vu l'autre jour je ne les ai pas pris mais tu as raison avec de la carotte ou du potiron, c très bien
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Purée de légumes  petits suisses ds la puréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum