Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Purée de légumes 

 Probleme avec baby cook

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilique40
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 13:24:36   Voir le profil de lilique40 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilique40   

Bonjour,

Mon baby cook fonctionne très bien mais je rencontre un petit souci.

L'eau de cuisson fuit ainsi qu'un peu de purée par le fond du bol; avez vous rencontré ce problème?

D'avance merci.

Lilique 40.
ageou
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:06:35   Voir le profil de ageou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ageou   

Coucou,
J'ai le babycook depuis peu mais je m'en sert tout les jours depuis 15 jours et j'en suis très contente. Mais je n'ai pas le même problème que toi, rien ne fuit du mien. Je pense qu'il doit y avoir un problème, fait marcher la garantie, c'est peut être aussi le joint du couteau qui est mal mis en place.
Voilà
Bises et à +
lilique40
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 10:53:01   Voir le profil de lilique40 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilique40   

Ok merci de m'avoir répondu.

A bientôt.

Lilique40
rose
Membre
5 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 16:15:59   Voir le profil de rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose   

Salut !
J'ai eu ce problème et en faitn aprés avoir lavé la lame du bol, j'ai mal remis le joint. Le coté le plsu épais du joint doit être vers la lame et non pas l'inverse. Sinon, le bol fuit.
Voilà ! Si ça peut t'aider...
lilique40
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:49:15   Voir le profil de lilique40 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilique40   

ok merci pour le tuyau, je crois bien que ça venait de ça!!!!

A bientôt,

Lilique40
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Purée de légumes  Probleme avec baby cookNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum