Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Purée de légumes 

 Quantité dans un pot? Congélation?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
meugemenie
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 23:40:44   Voir le profil de meugemenie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meugemenie   

Bonsoir,
Je suis nouvelle par ici car Martin n'a pas encore 5 mois.
Je commence tout juste à diversifier et mon babycook à été branché aujourd'hui.
Je voulais savoir si il faut remplir le pot en entier pour le congeler, j'ai peur que ca pete en congelant.
Et autre question, est on obligée de mettre de pdt avec les courgettes?
Si vous avez des astuces pour congeler faites moi part de vos conseils.
Merci de vos réponses.
Mah-yon
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 12:16:08   Voir le profil de Mah-yon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mah-yon   

Coucou meugemenie

J'ai un babycook depuis bientôt 4 ans. C'est vraiment pratique, j'en suis très contente ! Personellement, je n'ai pas de pots Béaba, je congèle dans d'autres pots. Mais ma belle-soeur congèle dans les pots Béaba et elle les remplit toujours à raz bord, sans aucun problème.
Pour la pomme de terre, ça sert de liant dans les soupes et purées, ça permet aussi de tenir mieux au ventre. Mais surtout, ça peut éviter les digestions difficiles. Un légume vert seul peut être irritant pour les intestins des bébés. Mais si ton petit père les accepte bien, pas de souci !

Pour ma fille, au tt début de la diversification, je ne mettais que quelques cuillères de légumes dans son bib de lait. Je congelais donc les soupes dans les bacs à glaçons et j'en prenais 1,2 ou plus suivant l'évolution de son appétit.

Bonne continuation !
Pichoute
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 22:21:18   Voir le profil de Pichoute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pichoute   

oui je suis du même avis que Mah yon il faut tjs mettre une pomme de terre du moins c'est ceque je fais pour tout : carottes, haricots verts, courgettes, épinards et petits pois...
ma puce a 6 mois et demi et elle adore!!
et le babycook est génial à utiliser!
bonne continuation
bye



--------------------
maman de Léa 6 mois et de Quentin 3 ans
mille
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 07-06-2006 à 14:11:15   Voir le profil de mille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mille   

bonjour,
je viens tout juste de m'inscrire. Maël à 3 mois demain et j'ai eu en cadeau le babycook : j'aimerais commençer à ses 4 mois à lui mettre un peu de légumes ou compote dans ses biberons mais je cherche à savoir si cela se fait et quelle quantitée mettre
merci à vous
à bientôt
Pichoute
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:24:22   Voir le profil de Pichoute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pichoute   

HELLO mILLE!!
ben je ne serais pas d'une grande aide car j'ai diversifiée à Léa lorsqu'elle avait 5 mois et demi et je lui ai directement donnée à la petite cuillère!
bonne continuation
sab



--------------------
maman de Léa 6 mois et de Quentin 3 ans
dina
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:41:18   Voir le profil de dina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dina   

[:titine203] mille , mon fils s'appelle aussi Maël, il a bientôt 5 mois et j'ai diversifié à ses 4 mois : le babycook est génial.
moi, je lui ai donné directement à la cuillère, jamais dans le biberon mélangé au lait. il adore!


--------------------
Maman depuis le 24 mars 2006 : petit garçon !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Purée de légumes  Quantité dans un pot? Congélation?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum