Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Compote 

 Quelle pommes choisir ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptitecocotte42
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:57:56   Voir le profil de ptitecocotte42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitecocotte42   

Bonjour !

J'ai commencé les legumes ce week end et je me pose (deja !) la question de savoir pour les compotes de pommes quelle varieté choisir ???

Merci de vos reponses
choup72
Membre
9 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 13:42:38   Voir le profil de choup72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choup72   

golden ptitecocotte!
ptitecocotte42
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:52:22   Voir le profil de ptitecocotte42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitecocotte42   

Merci
mamanbabycook
Membre
7 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 15:28:39   Voir le profil de mamanbabycook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamanbabycook   

salut OK pour la golden mais il y a aussi la ROYALA GALA ou la REINETTE ou la PINK LADY et bien d'autres qui sont sucrées et qui ont un très bon goût fruité .
AnneMarie_et_LouAnne
Membre
9 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 15:42:56   Voir le profil de AnneMarie_et_LouAnne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AnneMarie_et_LouAnne   

J'ai lu qq part que la Golden est la pomme qui a le moins de goût. La Gala est pas mal.


--------------------
Anne-Marie & Lou-Anne, née le 3 juin 2005
Cindy_Anouk
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 13:35:30   Voir le profil de Cindy_Anouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cindy_Anouk   

Coucou,

Moi j'utilise aussi la jonagold et quand j'en fais en grande quantité la boscop
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Compote  Quelle pommes choisir ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum