Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Purée de légumes 

 a quoi correspond les doses d'eau du babycook???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pouffin
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 13-06-2007 à 22:01:32   Voir le profil de pouffin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffin   

pour ma part on ma offert le babydélice de babymoove qui est très bien et fait plus de chose que le baby cook mais il nous donne 3pauvre recettes et rien d'autres???
alors aidez moi et dite moi a quoi correspond les dose 1 2 3 etc, d'eau chez babycook pour que je puisse profiter de leurs super recettes merci.
mon petits loulou sera content

mon mail fortin.alex@neuf.fr
tica
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 08-07-2007 à 19:22:49   Voir le profil de tica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tica   

bonjour je suis une jeune maman d'un p'tit bout adorable j'ai acheter récement le bébédélice alors si on te donne l'info passe la moi ca serais gentille
alvina
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 23:14:46   Voir le profil de alvina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alvina   

bonsoir
moi j'ai le babycook depuis hier
moi aussi j'aimerais savoir ce que donne les doses d'eau en quantite merci

--------------------
anonyme44
maman du 57 + papa du 54 = 3 pt'its bouts du 44
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 13:05:41   Voir le profil de anonyme44 (Offline)   Répondre à ce message   http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=264615.html   Envoyer un message privé à anonyme44   

trait n°1 = 90 ml
le n°2 : 130 et le n°3 = 160 ml

voila les filles

--------------------
Anne, maman à temps pleins de Pauline (2002) et d'Elisa & Enguerrand (2007)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Purée de légumes  a quoi correspond les doses d'eau du babycook???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum