Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 6 mois  Purée de légumes et poissons 

 recettes pour qastro enthérite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cricri79
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 16:48:08   Voir le profil de cricri79 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cricri79   

Bonjour a vous, je suis une nouvelle abonnée, j'ai besoin de conseils pour alimenter une petite puce de 7 mois et demi qui a une gastro, elle va mieux, je lui donne des purées de carottes avec l'eau de cuisson de riz, ce soir je lui fait patate jambon, mais c'est pour les desserts, je ne sais pas quoi lui donner car il ne faut pas lui donner de lait, je lui donne de la pomme et myrtille mais a part ça!!! auriez vous des idées a me donner ?
nath08
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 19-03-2007 à 21:54:01   Voir le profil de nath08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath08   

bonjour, il n'y pas de grandes recettes pour les gastro.
mon bb de 6 mois a fait une gastro la semaine dernière, je lui donnais carottes et compote de pomme.
j'ai remplacé le lait pour un lait specialement contre la diarhée que tu trouve en pharmacie.style diargal ou diarinova qui est moins cher( laboratoire novalac)bon courage à toi
cricri79
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 16:53:41   Voir le profil de cricri79 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cricri79   

Je te remercie pour ces conseils. Léa va mieux maintenant. Je vais noter le nom des laits spéciales au cas ou. C'était sa première maladie, impressionnant quand on est maman pour la première fois et que le thermomêtre monte a 39°7. A bientot
samcc
Membre
56 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 16:34:12   Voir le profil de samcc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samcc   

cricri79 ta petite va mieux c'est le principal
sinon tu peux lui donner pommes coings

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 6 mois  Purée de légumes et poissons  recettes pour qastro enthériteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum