Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Purée de légumes 

 riz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
verod01
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 17:43:04   Voir le profil de verod01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à verod01   

dans plusieurs recettes du site babycook il faut utiliser du riz ble*di*na or je n'en trouve pas
il n'y a que les pates
où trouvez-vous le riz SVP???
verod01
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:57:58   Voir le profil de verod01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à verod01   

alors pas de réponse§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
lulu67
Membre
5 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 11:19:58   Voir le profil de lulu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu67   

Il s'agit du riz "Petits grains" de Blédina (dès 8 mois) qui s'achète en grande surface. Tu trouveras une photo du paquet sur le site dans la recette riz-carottes au poulet, dans les recettes dès 8 mois, légumes et viande.
verod01
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 09:16:01   Voir le profil de verod01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à verod01   

MERCI mais moi je ne le trouve pas dans ma grande surface....
lulu67
Membre
5 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 18:15:00   Voir le profil de lulu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu67   

Le riz "petits grains" de Blédina ne se trouve pas au rayon riz, mais au rayon petits pots pour bébé. J'ai remarqué que c'est le plus vendu de cette gamme blédina (il existe aussi des petites pâtes ...) donc parfois il n'y en a plus.
Et sinon, il faut tenter une autre grande surface !!!
pebocq
Membre
25 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 22:19:54   Voir le profil de pebocq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pebocq   

tu peux aussi prendre du riz rond pour desserts (au rayon riz) marque perliz, en mixant c'est moelleux, c'est bon ! ce n'est pas sucré.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Purée de légumes  rizNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum