Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Trucs et astuces  Trucs et astuces 

 Vous congeler dans quels recipients???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
isa01
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 03-07-2006 à 15:36:10   Voir le profil de isa01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa01   

Bonjour a toutes! je suis nouvelle sur ce forum, je voulais savoir dans quel genre de recipient vous congeler vous purées et comptes? Ma puce a bientot 7 mois et j'ai commence la diversification vers 5 mois 1/2.
Merci d'avance. bizz
pebocq
Membre
25 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 00:23:38   Voir le profil de pebocq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pebocq   

petits pots en verre (récupérés), petits pots plastiques, tupperware ensuite.
noa
que du bonheur !
Membre
58 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 23:21:09   Voir le profil de noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noa   

dans des petits pots en verre aussi, que je récupère...
j'avais acheté des pots AV*NT et je regrette, si tu as possibilités de récupérer, c'est plus économique!!!


--------------------
gaellic29
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:54:03   Voir le profil de gaellic29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaellic29   

il faut les remplir au maximum, ça ne risque pas d'éclater ?
merci !


--------------------
Gaellic29
noa
que du bonheur !
Membre
58 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:09:48   Voir le profil de noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noa   

Bonjour,
moi je les remplis pas à ras bord, je laisse une petite marge...


--------------------
ggstel
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 22:15:48   Voir le profil de ggstel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ggstel   

Perso j'utilise des sacs congélation. Je note dessus à l'aide d'un stylo indélébile et hop au congel. C'est économique et ça prend peu de place. Et puis de noter dessus c'est vraiment pratique quand tu va choisir ce que tu veux donner à ton bibou.
karma
Membre
1 message posté
   Posté le 18-09-2007 à 19:00:17   Voir le profil de karma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karma   

super les sacs de congel, jvais y penser...mais je me pose toujours la question de la quantité. En fait vous preparez combien a l'avance?? pour l'instant je fais comme indiqué par les recettes donc 1 repas a la fois...mais comment faire exactement pour en faire a l'avance? je double ou triple les quantités? et au niveau de l'eau? ou bien je cuis tout en plusieurs fois?
questions betes mais je debute et la cuisine c'est pas mon fort...

--------------------
valais
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 09:49:35   Voir le profil de valais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valais   

Je les multiportions de beaba que j'aime bcp et sinon des pots avent ou beaba

--------------------
pepito0502
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 21-09-2008 à 06:16:42   Voir le profil de pepito0502 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepito0502   

Je congele dans les trucs ou on fait les glacons (impossible d'y mettre un nom dessus, desole). ensuite une fois congele je met mes cubes dans des sacs congele avec le nom et la date. c'est pratique pour les quantites, je sort 1, 2 ou 3 glacons. mon petit bou n'a que 6 mois et il ne mange pas encore beaucoup donc ca evite bien le gaspillage !!

--------------------
chaton404
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 11:14:47   Voir le profil de chaton404 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chaton404   

Moi,je demande aux copines qui avhète tout pret de me garder les ptits pots!du coup j'en ai pour les compotes,les pots de legume et legumes + viande!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Trucs et astuces  Trucs et astuces  Vous congeler dans quels recipients???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum