Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Compote 

 compote pomme cannelle????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eliselea
Membre
5 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:58:04   Voir le profil de eliselea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliselea   

bonjour je vien juste d'avoir le baby cook pour mon anniv et la je me defoule dessus.
mais j'ai un petit probleme avec la compote pommes cannelle, je la trouve très acide pour mon petit bout..
d'après la recette j'ai mis 2 pommes..
quelque gouttes de citron au lieu d1/2 citron et une pinçée de cannelle.....comment je peux faire pour que sa soit moin acide...?


--------------------
naine42
Membre
25 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:32:39   Voir le profil de naine42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naine42   

honnêtement, enlève le citron carrément. Moi je n'en ai mets jamais dans mes compotes.
bisous
samcc
Membre
56 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 15:28:06   Voir le profil de samcc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samcc   

perso je ne mets pas non plus de citron a la place j'y met une poire
donc une pomme, une poire et une pincee de canelle avec un petit peu de sucre

anonyme44
maman du 57 + papa du 54 = 3 pt'its bouts du 44
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 18:02:47   Voir le profil de anonyme44 (Offline)   Répondre à ce message   http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=264615.html   Envoyer un message privé à anonyme44   

idem, j'enlève le citron qui est fait pour éviter que la pomme ne noircisse et au lieu d'y mettre du sucre, je met un cuillère de miel avant de mixer...
voila

--------------------
Anne, maman à temps pleins de Pauline (2002) et d'Elisa & Enguerrand (2007)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Compote  compote pomme cannelle????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum