Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 8 mois  Purée de légumes 

 des pates?...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
floma
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 28-09-2005 à 15:12:13   Voir le profil de floma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floma   

Bonjour,

Je souhaiterai ajouter des pates dans les purées de ma fille Lola qui va faire 9 mois car elle les a gouté dans les blédichef et avait plutôt l'air d'adorer!
Qui a déjà commencé et qu'avez vous acheté? Je cherche des idées de recettes sympas...
Je vous remercie
@+
floma
pebocq
Membre
25 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 20:52:57   Voir le profil de pebocq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pebocq   

salut,
Il y a des pates spécial bébé chez bledina au rayon bébé (petites étoiles et petites je sais plus quoi...).
Au rayon pates tu trouves aussi des alphabets et des étoiles.
Au début je les mixais (mais à ce moment là j'ai aussi mixé des pates "normales"), puis maintenant -il a 13mois- je les lui donne entières, mélangées à des légumes
Clownette
Le bonheur est là, cueilles le !!!
Membre
6 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:06:07   Voir le profil de Clownette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clownette   

pebocq !!!!

Mes louloutes ont 11 mois, elles mangent des pates normales que je mixe avec une noisette de beurre et parfois je rajoute du lait(2eme age) sinon ça colle trop!!
Bon dimanche les filles!!!!


--------------------
Maman de 2 adorables p'tites puces !!!!
doudou
doudou
Membre
7 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:23:09   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

je voudrais aussi esayer les pates mais ma fille n a que 7mois je dois les mixer alors?
Clownette
Le bonheur est là, cueilles le !!!
Membre
6 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 08:23:58   Voir le profil de Clownette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clownette   

doudou!!!!

Il vaut mieux les mixer!
Tiens nous au courant si ta louloute a aimé
@ bientot!!


--------------------
Maman de 2 adorables p'tites puces !!!!
samcc
Membre
56 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 15:45:37   Voir le profil de samcc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samcc   

mon petit bout a 16 mois et je lui fait des pates alphabets sans beurre ni rapé mais avec un kiri
circusmag26
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 10:39:11   Voir le profil de circusmag26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à circusmag26   

j'ai une question peut etre bete mais dans les pates ya des oeufs me semble t'il et n'est t'il pas deconseillé de donner des oeufs ou derivés d'oeufs avant l'age de 1 an?
je n'ai encore pas oser en donner a ma fille qui a 9 mois bientot qu'en pensez vous les filles...
aurelief
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 07:59:21   Voir le profil de aurelief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelief   

ah merci je ne savais pas que l'on pouvais mixer des pâtes normales... mais je ne trouve pas de pâtes blédian dans mon supermarché.
j'essayerai d'en faire à mon fils de 9 mois, car effectivement, lui aussi a adoré les petits blédichefs avec des pâtes!!!
bon Week End les filles.
bises
samba1580
Membre
5 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 10:47:00   Voir le profil de samba1580 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samba1580   

Les pâtes, vous les faites au babycook ? Vous faites comment ? Vous mélanger avec d'autres légumes ?

Merci,
Samba
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 8 mois  Purée de légumes  des pates?...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum