Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 8 mois  Purée de légumes 

 j aimerai donne des lentilles a ma fille de 7mois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
doudou
doudou
Membre
7 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 14:11:54   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

bonjour j aimerai donne des lentilles a ma fille de 7mois et bien les mixer avec des carottes et de l ail si vous avez deja donne ceci dites le moi je ne voudrais commeme pas faire une indigestion a ma fille
samcc
Membre
56 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 15:44:14   Voir le profil de samcc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samcc   

moi je serais plus hesitante sur l'ail que sur les lentilles en elles memes
samcc
Membre
56 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 15:53:51   Voir le profil de samcc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samcc   

je t'ai trouvé une recette avec des lentilles mais a partir de 9 mois
Potage aux lentilles
50g de lentilles cuites
1 branche de persil
20g de carottes
1 brindille de thym
1 cuillère à soupe de crème fraîche
1 pincée de sel.
Niveau d'eau 3.
Conserver le jus de cuisson et mixer avec les lentilles, la crème fraîche et le sel

aurelief
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 08:00:41   Voir le profil de aurelief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelief   

question bête : les lentilles il les faut comment? pas en conserve je suppose...
bises
malice
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 10:35:30   Voir le profil de malice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malice   

les légumes ne se commencent pas trp tot 7/9 /12 mois ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 8 mois  Purée de légumes  j aimerai donne des lentilles a ma fille de 7moisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum