Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Diversification  Comment procéder ? 

 alimentation bb 7 mois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
badou
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 05-01-2005 à 19:40:54   Voir le profil de badou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badou   

bonjour à toutes et à tous,
je souhaiterai avoir des conseils sur les quantités à donner à mon bébé de 7 mois.
Pour l'instant elle consomme le matin un biberon de 210ml, le midi 70 gr de légumes + 40 gr de fruits + 150 ml de lait, au gouter 210 ml de lait et le soir la même chose que le midi.
Elle ne mange pas encore de viande car elle est sujette aux allergies (comme maman!) et à l'ezcéma.
Je m'inquiète un peu car elle n'a pas pris beaucoup de poids ce mois-ci, mon médecin me dit que ce n'est pas grave qu'elle doit manger au minimum 500 ml de lait par jour et que pour le reste c'est à moi de voir!
Tous les conseils sont les bienvenus! merci.
Punkypablo
Membre
10 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:12:06   Voir le profil de Punkypablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punkypablo   

Alors j'ai une petit bout'chou de 7 mois.
Son repas se reparti ainsi :
- le matin : 1 bib de 210 ml
- le midi : entre 150 et 200 g de legume, 1 laitage de 100 ml + eau
- le gouter : 1 pot de fruit ou 1 compte de 150 faites maison + 1 bib de 120 ou 150 ml cela depend
- le soir un bib de 210 ou 240 ml

C'est rare quand elle finit ces bibs. les medecins donnent une fourchette approximative mais perso ma fille n'a jamais respecté ses proportions et a tendance à manger moins. Et cela ne me pose pas de soucis car je me dis que quand elle a vraiment faim, elle mange. On sait se reguler et eux aussi donc pas d'inquietude à avoir
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Diversification  Comment procéder ?  alimentation bb 7 moisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum