Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Compote 

 Avec des pruneaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mapiouce
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 20:43:40   Voir le profil de mapiouce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mapiouce   

Bonjour,
Qui aurait une bonne recette de compote à faire avec des pruneaux (et autres fuits), quelles quantités ?
Merci
sylvette
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:50:02   Voir le profil de sylvette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvette   

Pour la compote pomme/pruneaux je fais gonflé 2 pruneaux secs dans de l'eau bouillante puis je les ajoute à 1 pomme cuite à la vapeur puis je mixe le tout.

a bientôt


--------------------
sylvia maman de Lyam ( né le 20 aout 2004 )
TABOU
Membre
5 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:18:22   Voir le profil de TABOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TABOU   

idem
mamanbabycook
Membre
7 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 15:32:34   Voir le profil de mamanbabycook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamanbabycook   

Faut-il cuire SVP les pruneaux secs regonflés à l'eau ? merci d'avance
AnneMarie_et_LouAnne
Membre
9 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 15:41:46   Voir le profil de AnneMarie_et_LouAnne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AnneMarie_et_LouAnne   

Est-ce qu'on peut donner des prunes à 6 mois ?


--------------------
Anne-Marie & Lou-Anne, née le 3 juin 2005
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Compote  Avec des pruneauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum