Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Diversification  Comment procéder ? 

 le babycook...jusqu'à quel age???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ilouna
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 23-01-2005 à 23:54:46   Voir le profil de ilouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilouna   

bonjour!

je viens de découvrir votre forum, et je suis ravie. J'ai 28 ans et un bébé de 10 mois, et malheureusement pour lui, je ne cuisinais pas jusqu'à présent (mère indigne ), il mangeait des pots de supermarché. Mais là j'ai le babycook, vos recettes, et je me posais une question toute bete: jusqu'à quel age peut-on utiliser le babycook?
merci de vos réponses,

Ilouna
clodub
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 10:32:06   Voir le profil de clodub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clodub   

Salut,

Moi je l'ai acheté pour mon fils et je me suis surprise a m'"en servir aussi pour ma plus grande !!!
C'est rapide et simple d'utilisation !!!!

bref je dirais qu'il y a pas d'age limite

Bisouilles


--------------------
Clodub maman de Matys 7 mois et Marilou 3 ans
passie
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 13:55:49   Voir le profil de passie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à passie   

oui ,moi je viens juste de l'avoir donc mon plus grand en a pas profiter . mais ,je pense pour qlq petite chose ,je pense m'en servir . il a 4 ans .

une amie ,sa fille a 7 ans ,s'en sert encore pour chauffé et décpongélé.

donc pas d'age .bye!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Diversification  Comment procéder ?  le babycook...jusqu'à quel age???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum