Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Trucs et astuces  Trucs et astuces 

 mon bbck fui :s

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
babouche13
tourne ta langue 7 fois ds ta bouch
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 17:54:20   Voir le profil de babouche13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babouche13   

bjr j'utilise mon baby cook depuis plus d'un mois et je me suis appercue qu'il fui par un ptit trou sous la poigné, coté socle, vous arrive t il pareil, avez vous une solution?? a chaque fois que je le souleve , il y a plein d'eau sous le socle... Merci de me repondre!


--------------------

samcc
Membre
56 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 09:59:34   Voir le profil de samcc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samcc   

ah non personnellement je n'ai jamais rencontré ce probleme
babouche13
tourne ta langue 7 fois ds ta bouch
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 15:17:51   Voir le profil de babouche13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babouche13   

peut etre que c'est le joint du bol mixeur? je ne sais pas car ca ne le fait pas tt le tps
samcc
Membre
56 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 14:45:35   Voir le profil de samcc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samcc   

moi une fois cela a fuit par le dessous et je m'etais rendu compte que j'avais mal mis le joint de l'helice il avait mal adhéré
val
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:16:14   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

coucou!! le mien aussi fuit mais je ne sais pas pq ; je vais essayer de changer le joint [#00ffff]et on verra bien!! [/#]
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Trucs et astuces  Trucs et astuces  mon bbck fui :sNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum