Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Purée de légumes 

 Les carottes sont pas cuites

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
athanase
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 05-07-2005 à 13:23:27   Voir le profil de athanase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à athanase   

Bonjour,

Première tentative carottes, après 25mn le voyant s'éteint et au moment de mixer... bof pas super cuites ni super purée... C'est quoi la taille des dés pour vous ?
pebocq
Membre
25 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 22:34:38   Voir le profil de pebocq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pebocq   

pour les carottes je fais des rondelles, disons de 1 cm de large. en mixant c'est bien cuit.
piticot
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 11:03:02   Voir le profil de piticot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piticot   

le même problème avec les carottes. J'ai fait un teste avec 100gr carottes coupés et puis 100gr carottes hachés et 3 mesures d'eau.
Moi j'ai l'impression que les carottes sont pas cuits et puis lors du mixage restent des petits morceaux. Quoi faire?

Piticot
Nadia
maman le plus beau metier
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 18:21:00   Voir le profil de Nadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadia   

bonjour à toutes alors moi on m'a conseillé d'enlever le coeur de la carotte car avec la secheresse le coeur est bcp trop dur et a du mal à cuire et meme pour l'estomacs de nos petits bouts c'est pas tres sein donc j'ai essayé sans le coeur et bien c'etait parfais


--------------------

pebocq
Membre
25 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 19:44:58   Voir le profil de pebocq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pebocq   

je veux pas faire ma rabat-joie mais c'est pas un peu casse-pied de faire ça avec toutes les carottes ?
De toute façon il fait un blocage dessus en ce moment...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Purée de légumes  Les carottes sont pas cuitesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum