Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Trucs et astuces  Trucs et astuces 

 qui a la compilation des recettes ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mlca66
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 11-04-2005 à 14:22:40   Voir le profil de mlca66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mlca66   

Bonjour

je viens de découvrir votre site et je suis ravie.
une petite question : est ce que vous avez une compilation de toutes les recettes (format .doc par exemple) pour éviter d'avoir tous les écrans à imprimer ?

merci d'avance
germonce
Membre
12 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 16:51:42   Voir le profil de germonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à germonce   

je l'ai faite mais je ne sais pas comment mettre le fichier en ligne !

Gros bisous

Céline (maman de Julie, 6 mois)
sarah
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:57:25   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

tu peux l'envoyer a une personne précise via la messagerie privée auquel cas cela m'intéresserait.

merci.
Mathys26
Mathys26
Membre
7 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:51:32   Voir le profil de Mathys26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathys26   

bonjour, je vien d'acheter le babycook et j'ai le même soucis je dois imprimer toutes les recette du site c'est un peu embêtant est ce que quelqu'un aurais le fichier doc ou pdf.
Merci bonne journée.
ninie32
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 09:57:50   Voir le profil de ninie32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninie32   

Bonjour je suis aussi interessée par ce fichier.
Merci d'avance.
ninie32@hotmail.com
gaellic29
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:52:53   Voir le profil de gaellic29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaellic29   

moi aussi cela m'intéresserait. je l'ai commandé, et le recevrai mercredi. ma fille a 5 mois 1/2 et je suis pleine de bonnes résolutions !

gaellicfloch@hotmail.com


--------------------
Gaellic29
gwen372
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:52:18   Voir le profil de gwen372 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen372   

Bonjour je viens d'acquérir le baby cook et serais également très intéressée par ce fichier... Voici mon mail lilyrose_js@yahoo.fr
Merci d'avance
voum
Membre
11 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 13:48:27   Voir le profil de voum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à voum   

bonjour

je viens de recevoir mon babycook aujourd'hui et du coup, je viens de m'inscrire sur ce forum
sans vouloir abuser, si tu as un peu de temps, pourrais-tu m'envoyer aussi le fichier de recettes à l'adresse suivante : van.meyer@free.fr
merci beaucoup par avance, je suis pressée d'en faire profiter ma petite puce de 6 mois et demi
radisnoir
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 09-11-2006 à 11:55:47   Voir le profil de radisnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radisnoir   

mlca66 a écrit :

Bonjour

je viens de découvrir votre site et je suis ravie.
une petite question : est ce que vous avez une compilation de toutes les recettes (format .doc par exemple) pour éviter d'avoir tous les écrans à imprimer ?

merci d'avance

mon bebe va bientot passer à la diversification pourrais je avoir les recettes?
radinoir0_0@yahoo.fr.

merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Trucs et astuces  Trucs et astuces  qui a la compilation des recettes ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum