Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Diversification  Comment procéder ? 

 début de diversification

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanou
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 22-12-2005 à 18:58:18   Voir le profil de vanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanou   

Bonsoir,

Voilà demain je commence la diversifiation pour mon fils de 6 mois, simplement je me pose une question faut-il lui faire dans un premier une purée de pomme de terre, ensuite une purée de courgettes par exemple et ensuite faire une purée des 2 ou bien je peux dès la première fois mettre une pomme de terre avec mes courgettes ?
Merci pour vos conseils et bon noel
germonce
Membre
12 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 10:03:14   Voir le profil de germonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à germonce   

Bonjour !
Personnellement, j'ai fait une purée de courgette toutes seules à ma fille. Ensuite, carottes toutes seules puis haricots verts.
Après, la pomme de terre n'a été mise qu'en toute petite quantité, pour lier la purée et donner une consistance agréable !
bises


--------------------
Céline, maman de Julie née le 02/04/05
lilou02
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 14:20:18   Voir le profil de lilou02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou02   

ben dis donc... ça discute pas beaucoup ici...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Diversification  Comment procéder ?  début de diversificationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum