Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 6 mois  Purée de légumes 

 decongelation au babaycook

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fraisebanane
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 22-07-2006 à 12:06:58   Voir le profil de fraisebanane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fraisebanane   

Salut.
J'aimerais savoir si aprés avoir décongelé mes légumes au babycook avec 2 doses d'eau, je dois ensuite les cuire (avec trois doses d'eau).Je pose cette question car aprés la décongélation mes légumes ont l'air cuits.
Merci pour votre aide.

De plus mon bébé ,au milieu de sa purée de légumes pourtant assez liquide,pleure et s'enerve comme si cela n'allait pas assez vite.Du coup je finis par lui donner au biberon et il le finit sans problémes et rapidement.
Y a t'il des personnes qui ont eu la même experience que moi?Quelles sont les solutions?
Pour info mon bébé a 6 mois et il commence à peine à manger les légumes.
Un grand merci de vous pencher sur mon probleme et de m'aider.Salut.
uline
Membre
7 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 13:16:53   Voir le profil de uline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uline   

Et bien, je ne décongèle plus.
Je mets mes légumes surgelés avec le niveau 3.
Et c'est cuit !
cathy
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 21-05-2007 à 10:06:32   Voir le profil de cathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

moi je sors mes legume le matin comme ca il decongéle tranquillement et j'ai plus cas les cuire au moment du repas


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 6 mois  Purée de légumes  decongelation au babaycookNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum