Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Purée de légumes 

 diversification malgré l'avis du pédiatre?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Noablue
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 13:40:39   Voir le profil de Noablue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.simsemoi2.com/   Envoyer un message privé à Noablue   

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai une merveilleuse petite fille qui aura 4 mois ce 20 août.

Nous aimerions commencer à lui donner des panades de légumes et de fruits mais le pédiatre déconseille cela avant 5 mois. Tout comme il nous a déconseillé de passer au lait 2è age avant 6 mois.

Le souci, c'est qu'à ses 5 mois, elle ira à la crèche et que j'aimerais qu'elle soit habituée avant avec les panades.

Alors, voilà, y en a t-il parmi vous qui ont commencé la diversification malgré l'avis contraire du pédiatre?
choup72
Membre
9 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:58:15   Voir le profil de choup72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choup72   

moi mon pediatre etait pour commencer a 3 mois, j'ai prefere attendre ses 4 mois, la ca fait environ trois semaines que j'ai commence et pas de soucis!! apres a toi de voir si dans ta famille, il y a ou non des pb d'allergies, nous ce n'etait pas le cas!
en tout cas je comprends tout a fait tes raisons, c'est a toi de voir!!
Noablue
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 13:17:31   Voir le profil de Noablue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.simsemoi2.com/   Envoyer un message privé à Noablue   

Merci pour ta réponse.

Aujourd'hui, je vais lui faire du potage carottes-pommes de terre et voir si elle apprécie. Parcequ'à la cuillère c'est pas l'idéal là

Il n'y a pas encore de topic concernant les potages pour les bébés de 4 mois?
camaxsam
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 13:59:16   Voir le profil de camaxsam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camaxsam   

Salut, mon pediatre etait comme le tien, rien avant les 5 mois revolus... j'ai attendu car il parait qu'il y a des problemes avec les alergies...
Bref fais comme tu le sens. Mais j'ai bien l'impression que c'est bien d'attendre un peu.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Purée de légumes  diversification malgré l'avis du pédiatre?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum