Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Purée de légumes 

 doses babycook

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mc
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:44:51   Voir le profil de mc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mc   

bonjour,

je ne possède pas babycook mais un autre robot, les recettes du babycook sont interessante mais les mesures sont celles du babycook, qui pourrait me dire a combien de ml correspond chaque mesure svp?
benzoi
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 09:21:27   Voir le profil de benzoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benzoi   

de quelles mesures parles tu?
Si c'est l'eu je peux regarder, mais elle sert en fait à la cuisson vapeur (et donc en particulier à régler le temps de cuisson...)
mc
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:35:10   Voir le profil de mc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mc   

bonjour, et merci de ta réponse en fait il s'agit des doses d'eau à ajouter pour rendre la recette réalisable, les graduations sur le babycook, cordialement
benzoi
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:09:59   Voir le profil de benzoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benzoi   

a priori (si, comme je le pense, j'ai bien mesuré)
une dose = 70 ml
deux doses = 120 ml
trois doses = 160 ml
(c'est étrange, mais effectivement chaque niveau à une valeur légèrement différente)
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider
mc
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:17:53   Voir le profil de mc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mc   

merci beaucoup,grace à toi mon petit bout pourra manger de bons petits plats
elisan
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 25-03-2006 à 13:43:43   Voir le profil de elisan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisan   

Merci bcp j avais le même problème!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Purée de légumes  doses babycookNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum