Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Diversification  Comment procéder ? 

 legume surgelé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilou 06
ma fille
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 28-10-2006 à 22:42:13   Voir le profil de lilou 06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou 06   

bonsoir , le legume surgelé se cuit directement dans le babycook ou faut-il le décongelé avant de le faire cuire ?
noa
que du bonheur !
Membre
58 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:58:54   Voir le profil de noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noa   

bonjour, je pense qu'il faut le cuire directement au babycook...



--------------------
naine42
Membre
25 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 19:53:44   Voir le profil de naine42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naine42   

j'utilise aussi des legumes surgelés, que je fais cuire directement dans le babycook, parr contre, je ne garde pas tout le jus
biboundy
Membre
6 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 15:26:59   Voir le profil de biboundy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à biboundy   

moi aussi il m'arrive de lui faire du surgelé et je ne decongele pas avant et il n'ya aucune soucis et idem moi non plus je ne conserve que la moitié du jus
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Diversification  Comment procéder ?  legume surgeléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum