Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Purée de légumes 

 légumes et lait maternel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptitmonstre
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 09:21:01   Voir le profil de ptitmonstre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitmonstre   

bonjour !!!
j'ai essayé quelques recettes très sympa de ce site, et vraiment super !!!
par contre j'ai des petites question, vu que mon bébé est intolérant aux PLV, je dois tout cuisiner avec mon propre lait mais alors... comment remplacer 5g de beurre par du lait?? j'en mets combien de ml de lait là dedans? 5ml me parait très peu??? quelqu'un a déjà essayé?
Et sinon, je voulais savoir quels sont les légumes qui se marient le mieux avec le lait maternel, et quels sont ceux qu'il faut éviter?? en goutant poireaux+lait j'ai trouvé ça infect perso... est-ce qu'il y en a d'autre?? ou tout est possible??
Merci de m'éclairer
Bizzzz
naine42
Membre
25 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 20:06:59   Voir le profil de naine42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naine42   

perso je n'ai jamais mis de beurre dans leur preparation
noa
que du bonheur !
Membre
58 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 09:07:50   Voir le profil de noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noa   

comme naine42, pour l'instant je n'ai encore jamais mis de beurre dans ses purées...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Purée de légumes  légumes et lait maternelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum