Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Purée de légumes 

 livret de recettes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lndd
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 06-01-2006 à 11:27:55   Voir le profil de lndd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lndd   

salut a toutes!!!

J'aurai besoin d'aide!!!!! j'ai perdu le livret de recettes babycook lors de mon déménagement et je suis a cours d'idées pour varier les purées de mon bout de chou!!!!! pouvez m'envoyer svp des recttes de ce livret!!!! j' attends vos réponses !!! merci beaucoup
AnneMarie_et_LouAnne
Membre
9 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:10:20   Voir le profil de AnneMarie_et_LouAnne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AnneMarie_et_LouAnne   

Tiens...
Tu en trouveras beaucoup plus ici !

http://perso.wanadoo.fr/recettebabycook/page12.html


--------------------
Anne-Marie & Lou-Anne, née le 3 juin 2005
mc
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:42:16   Voir le profil de mc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mc   

bonjour,

je ne possède pas babycook mais un autre robot, les recettes du babycook sont interessante mais les mesures sont celles du babycook, qui pourrait me dire a combien de ml correspond chaque mesure svp?
Nadia
maman le plus beau metier
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 18:38:11   Voir le profil de Nadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadia   

je pense que une mesure d'eau est egal à 30 ml
donc nivo 1 =30 ml
nivo 2 = 60ml
nivo3 = 90 ml

j'espere t'avoir aidé un peu a bientot



--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Purée de légumes  livret de recettesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum