Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Diversification  Comment procéder ? 

 mixé les légumes au baby cook

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
radolulu
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 24-02-2005 à 12:58:32   Voir le profil de radolulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radolulu   

Bonjour,
je n'arrive pas à mixer les carottes en purés avec le babycook ça me fait des petits morceaux en plus c'est la première fois que je l'utilise j'espère que ça ne fera pas ça avec tous les légumes je suis un peu déçus

merci
dephine
Membre
8 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 11:31:04   Voir le profil de dephine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dephine   

Je fais souvent des purées de carottes et je n'ai pas ce problème. J'achète des carottes non traitées.
Sinon, comment procèdes-tu lorsqu'il y a une recette avec "lait de croissance" ? A quoi cela correspond ?
batcheba
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 17-04-2005 à 11:47:08   Voir le profil de batcheba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à batcheba   

je viens de commencer la diversification et j'ai effectivement le même problème, moi avec les pommes.. je n'ai rien fais d'autre pour l'instant... Il a fallu que j'ouvre plus de 20 fois le couvercle pour remettre ma compote au milieu pour que les morceaux "disparaissent"... en désespoir de cause, j'ai mixé dans un saladier avec un mixer plongeant. je pense que techniquement, il est impossible de mixer de si petites quantité de matière avec un hachoir aux impulsions à mon avis trop puissantes , qui projettent davantage qu'elles ne moulinent.
Punkypablo
Membre
10 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:57:32   Voir le profil de Punkypablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punkypablo   

J'ai egalement ce probleme avec les carottes, mais généralement je remets le tout au centre avec la spatule et je remixe pendant un bon moment et je rajoute egalement le jus de la cuisson petit à petit et avec cette technique je ne retrouve plus les moreceaux de carottes.

J'ai eu egalement le meme probleme avec les pommes ou j'ai egalement rajouté un petit peu du jus de la cuisson pour bien homogeiner le tout et je n'ai plus de probleme pour les faire
clodub
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 10:35:35   Voir le profil de clodub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clodub   

Salut!!!

Alors moi j'ai jamais eu ce soucis je met la moitie du jus de cuisson et je mixe le tout mais relativement longtemps quand même et je me retrouve avec une purée ou une compote completement homogène et sans morceau!!!

Bisouilles!!!


--------------------
Clodub maman de Matys 7 mois et Marilou 3 ans
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Diversification  Comment procéder ?  mixé les légumes au baby cookNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum