Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Trucs et astuces  Trucs et astuces 

 Nettoyage intérieur poignée new BCOOK

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
caramella
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 02-05-2005 à 18:17:30   Voir le profil de caramella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caramella   

j'ai la nouvelle version du babycook et je me suis aperçue que l'intérieur de la poignée était pleine de nourriture.
N'arrivant pas à nettoyer l'intérieur, je vous remercie de me renseigner quant à la manière de la nettoyer (l'endroit est en effet innaccessible)
Y a t il une possibilité de le démonter ou autre

merci car ce problème m'empèche de l'utiliser
yveslise
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 11-05-2005 à 14:50:51   Voir le profil de yveslise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yveslise   

il te suffit de déclipser la partie verte de la poignée sur le haut (tu peux le faire délicatement avec un couteau) puis tu abaisse cette partie verte et tu dévisses la base verte. Pour le remettre il te suffit de faire la même chose dans le sens inverse.
Cela fait plusieurs fois que je le fais et si tu y vas doucement il n'y a aucun risque de la casser.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Trucs et astuces  Trucs et astuces  Nettoyage intérieur poignée new BCOOKNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum