Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 6 mois  Purée de légumes 

 nombre de legumes????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clodub
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 12:07:40   Voir le profil de clodub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clodub   

Bonjour
Je lis partout qu'il faut ne mettre qu'un légumes a la foie oui mais voilà que dans la plupart des recette il mette des pomme de terre en plus du légume alors ma question est :

est ce qu'il faut que je lui fait d'abord une puréee de pomme de terre pour etre sur qu'il ne reagisse pas mal a celle ci ou est ce que je peut directement faire les deux legumes en même temps????

Merci pour votre aide!!!!


--------------------
Clodub maman de Matys 7 mois et Marilou 3 ans
benoulou
Membre
7 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:21:45   Voir le profil de benoulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benoulou   

Bonjour, moi j'ai introduit la pomme de terre d'ofice dans ses purée de légumes à raison de 20% de la ration. Je pense pas qu'il existe d'allergie à celle-ci. Et mon médecin m'a conseillé de toujours donner un légume à la fois donc c'est toujours pomme de terre + légume. Aujourd'hui il a 8 mois et le médecin m'a conseillé d'introduire d'autres féculents tels que la semoule. Bonne continuation...
SAND
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:55:42   Voir le profil de SAND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAND   

Bonjour

Mon pédiatre m'a conseillé pour ma fille de 5 mois dintroduire 1 légume à la fois accompagné de pomme de terre pour lié la purée.
Je lui donne donc 3 jours de carotte / 3 jours d'épinard / 3 jours de courge ....
Un conseil : je congèle mes purées dans des bacs à glacons très utiles !!!
Lilou62
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 13-06-2008 à 15:51:15   Voir le profil de Lilou62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou62   

Comment savoir à quelle quantité correspond un glaçon, et combien en décongeler??

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 6 mois  Purée de légumes  nombre de legumes????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum