Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Trucs et astuces  Trucs et astuces 

 pesé des aliments?!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
poussine03
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 15:56:18   Voir le profil de poussine03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poussine03   

voila je commence a me poser des questions!!
quoi du moin une
je voulais savoir,je pése mes aliments avant de les faire cuire donc cru pour la viande et le poisson et normal pour le reste,mas je me demande si je fait bien,car le poid n'ais pas le mme cru et cuit!!
donc est ce e je fait bien ou est ce ke je doi les pesé une fois cuit pour pouvoir préparé le repas a ma fille?!

noa
que du bonheur !
Membre
58 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 01:16:08   Voir le profil de noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noa   

Bonjour !
moi perso je n'ai jamais pesé les aliments...je mets au feeling...et après comme je mets la purée dans des petits pots que je récupère, j'ai une idée de la quantité que je lui donne...
Bon courage


--------------------
poussine03
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 16:21:16   Voir le profil de poussine03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poussine03   

ok!moi je ne fait pas pour plusieurs repas,je pese tout surtout pour la viande et le poisson!!
rha la la vous ne m'aidé pas beaucoup
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Trucs et astuces  Trucs et astuces  pesé des aliments?!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum