Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Purée de légumes 

 Peur d'avoir fait une grosse bétise!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
crapautine
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 27-04-2007 à 22:10:46   Voir le profil de crapautine (Offline)   Répondre à ce message   http://petiteclara.monbebeblog.com   Envoyer un message privé à crapautine   

Bonsoir! Je n'ai pas encore de Babycook mais j'en recherche un en seconde main. En attendant de le trouver je fais avec les ustensiles de ma cuisine (cuiseur vapeur et moulinette) Je viens juste de commencer la diversification de ma puce qui aura 5 mois le 30avril. Le pédiatre m'a conseillé de commencer par les légumes et de donner les fruits qu'à 5mois et demi, à cause de risques d'allergies, étant moi même sujette.
ALors voilà, je devais donner trois jours de suite des carottes, ensuite je pouvais passer aux autres légumes. Comme j'ai fait du chou-fleur avant hier soir pour nous, j'en ai cuit un bouquet pour Clara et je l'ai mixé et mis dans un pot Via, au frigo. Clara l'a mangé ce midi, environ 36 heures après se cuisson.... et je viens de lire sur ce site qu'il faut donner les légumes réfrigérés dans les 24 heures...
Que risque-t-elle??
Merci de me répondre!
Chipounette
Membre
5 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 08:58:13   Voir le profil de Chipounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chipounette   

Bonjour crapautine

A mon avis, Clara ne risque pas grand chose ... je pense que l'on dit de consommer les légumes réfrégirés dans les 24h pour être sur qu'il soit fraîs et encore je te dis ça mais je n'en suis pas certaine. J'ai fais la même chose que toi il y à deux semaines de ça avec des brocolis et pomme de terre et ma fille ne se porte pas plus mal je te rassure. Du moment que toi tu sais quand et comment les légumes ont été cuisinés, je ne vois pas ou peut être le problème !!! Au pire, peut-être une petite diahrée...

J'espère que ma réponse te rassurera un peu mais là, je ne peut t'en dire plus... je pense qu'il n'y a pas de grosses conséquences à ce fait.

A bientôt sur ce forum j'espère et bonne continuation .


--------------------
Chipou
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Purée de légumes  Peur d'avoir fait une grosse bétise!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum