Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Diversification  Comment procéder ? 

 le potage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tchounette
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 23-05-2005 à 09:58:41   Voir le profil de tchounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tchounette   

salut a tous!!
j'ai préparé pour la 1ere fois ce matin un potage pour ma petite puce de 4 mois.
j'ai bien suivi la recette pour un potage carottes donnée sur ce site, oui bon, c'est pas si compliqué finalement!!! hi hi hi
enfin bref, ils disent de garder la moitié du jus de cuisson, mais pour avoir une consistance assez liquide, c'est un potage, pas une purée!, j'ai du tout garder et même ajouter de l'eau...
est-ce normal ou suis je trop pour me servir de mon baby cook????
pebocq
Membre
25 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 22:37:25   Voir le profil de pebocq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pebocq   

normal... moi idem.
Punkypablo
Membre
10 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 17:09:18   Voir le profil de Punkypablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punkypablo   

Perso, je n'ai pas suivi les conseils sur la quantité d'eau qu'il y avait de marqué dans les recettes du babycook car comme tu le dis je trouvais la consistance de mon potage trop epais pour mon bébé, donc à la fin je faisais comme je voulais afin d'avoir la consistance qe je voulais
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Diversification  Comment procéder ?  le potageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum