Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Purée de légumes 

 PUREE OU SOUPES ?? besoin d'aide !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MATINE18
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 16-08-2005 à 14:25:05   Voir le profil de MATINE18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MATINE18   

bONJOUR

j'ai un bb de 6 mois et je commence la diversification, plusieurs questions
dois je prendre les recettes de soupes ou de puree pour introduire dans le lait ?
est ce que le babycook hache bien les legumes car pour passer dans la tetine !!!
merci je suis preneuse de vos experiences je commence demain donc j'attend avec impatience merci encore à toutes
choup72
Membre
9 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 14:32:32   Voir le profil de choup72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choup72   

desole je ne peux pas t'aider car moi j'ai directement proposé la petite cuillere puis ensuite je lui donne le bib
AnneMarie_et_LouAnne
Membre
9 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 12:35:44   Voir le profil de AnneMarie_et_LouAnne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AnneMarie_et_LouAnne   

Pour que ça passe dans la tétine, il faut en prendre une spéciale soupe. Je sais que ça existe, même si j'en ai jamais vu personnellement (un peu comme le Père Noël !!)


--------------------
Anne-Marie & Lou-Anne, née le 3 juin 2005
germonce
Membre
12 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 07:50:33   Voir le profil de germonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à germonce   

AnneMarie_et_LouAnne a écrit :

Pour que ça passe dans la tétine, il faut en prendre une spéciale soupe. Je sais que ça existe, même si j'en ai jamais vu personnellement (un peu comme le Père Noël !!)


Je les ai vues ces tétines, je les ai même achetées !!! Ce sont celles "spécial liquide épais" de chez doddie (pharmacie et parapharmacie). Elles sont géniales !


--------------------
Céline, maman de Julie née le 02/04/05
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Purée de légumes  PUREE OU SOUPES ?? besoin d'aide !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum