Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Purée de légumes 

 Des purées sans morceaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chipounette
Membre
5 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 08:40:22   Voir le profil de Chipounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chipounette   

Tout d'abord bonjour à tous le monde. Je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve très interressant.
J'ai une petite fille de six mois, j'ai commencé à lui donner des purée le midi depuis environ un mois et là, problème .
Elle mange bien les petits pots industriels mais pas mes purées. Il y a toujours queques petits morceaux et c'est ce qui la rebute je pense.
J'utilise un simple mixeur mais vous, adepte du Babycook, pourriez-vous me dire si avec cet appareil les purées sont lisses ?
J'ai bien envie d'en acheter un mais je voudrais savoir avant !
Merci d'avance pour votre aide


--------------------
Chipou
jenino
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 15-04-2007 à 10:07:24   Voir le profil de jenino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenino   

coucou,

j'ai commencé hier le baby cook. j'ai fait une purée carotte pomme de terre pour ma fille de 6 mois et elle à adorée. avec le baby cook il n'y a aucun morceau. Je te le conseil En plus c super rapide il m'a fallu 1/4 d'heure pour préparer de la purée pour 2 jours.


--------------------
jenino
Chipounette
Membre
5 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 11:50:45   Voir le profil de Chipounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chipounette   

Bonjour jenino,

Ok je crois que je vais l'adopter moi aussi.
En tout cas merci pour ta réponse, je préférais avoir un avis sur la question avant de me lancer dans cet achat...
Bonne journée et à bientôt peut-être sur le forum


--------------------
Chipou
lasouris
Membre
9 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 22:19:57   Voir le profil de lasouris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lasouris   

oui je confirme je l'ai acheté il y a qq temps et je me fais plein de compotes pour moicar mon petit n'a pas encore attaqué la diversification...je confirme,pas un grumeau ,super lisse comme un petit pot mais encore meilleur et oui c'est genial!!
Chipounette
Membre
5 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 13:14:37   Voir le profil de Chipounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chipounette   

ça y est, je l'ai acheté et même testé à midi...GENIAL !
En plus ma fille à adoré, elle n'en a pas laissé une miette. Pdt,haricots et blanc de dinde sans aucun morceaux c'est extra...merci beaucoup
samcc
Membre
56 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 11:01:21   Voir le profil de samcc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samcc   

c'est super chipounette
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Purée de légumes  Des purées sans morceauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum