Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Diversification  Comment procéder ? 

 A quel âge faut-il commencer à diversifier?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
scotty
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 07-10-2005 à 10:49:54   Voir le profil de scotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scotty   

La méthode appliquée depuis peu consiste à diversifier à partir de 6 mois uniquement afin d'éviter le risque d'allergies. Cependant certaines personnes commence à diversifier vers 4 mois. Quel est le moment le plus approprié ? Existe t-il de réels risques à commencer à 4 mois?
Babycook
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 13:20:12   Voir le profil de Babycook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babycook   

Je trouve la diversification à 4 mois beaucoup trop tot. Il vaut mieux attendre les 6 mois. Pour ma part j'ai donné à manger à mon fils pour ses 1 an car il etait allaité.
pebocq
Membre
25 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 20:57:01   Voir le profil de pebocq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pebocq   

Personnellement j'ai commencé à ses 4 mois car il nous regardait manger "normalement" avec une certaine curiosité... et puis c'est vrai que j'avais aussi envie de le voir manger d'autres choses !
Et ça s'est très bien passé, il faut y aller progressivement et introduire un aliment après l'autre, c'est tout.
Ensuite c'est très pediatre dépendant je pense... Le mien ne m'a pas du tout reproché d'avoir commencé tôt la diversification.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Diversification  Comment procéder ?  A quel âge faut-il commencer à diversifier?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum