Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Diversification  Comment procéder ? 

 quel viandes acheter pour bébé de 6 mois?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
orel59
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 08-03-2006 à 19:49:32   Voir le profil de orel59 (Offline)   Répondre à ce message   http://futuresetjeunesmaman.bbactif.com   Envoyer un message privé à orel59   

coucou
voila, je suis maman d'une petite Louna de 6mois qui mange des legumes depuis l'âge de 5mois. Maintenant j'aimerais passer à la viande ms je ne sais pas du tout quoi acheter pour faire au babycook!!!
en faite j'aimerai bien savoir quelle marque et quel conditionnement je doi choisir!!! depuis le debut de la diversification je fait pratiquement tout au babycook et j'ai bien l'intention de continuer ainsi!!! merci d'avance pour vos reponses!!!
iza
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 15:28:40   Voir le profil de iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iza   

Bonjour Orel59,

Et bien tu peux tout donner comme viande... sauf bien sûr les préparations épicées (merguez...) ou les viandes fortes en goût type gibier.
Perso, je prenais la même viande pour mon fils que pour moi et je la mettais au babycook ou sinon, pour les rôtis ou les viandes en sauce, je prélevais un petit morceau que j'ajoutais aux légumes cuits et je hâchais le tout.

En espérant t'avoir aidée un peu...
Iza
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Diversification  Comment procéder ?  quel viandes acheter pour bébé de 6 mois?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum