Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 8 mois  Purée de légumes 

 quelle quantite exacte en gramme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
doudou
doudou
Membre
7 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:17:00   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

bonsoir je donne a ma fille des legumes cuit vapeur avec une machine comme babaycoop mais je ne connais pas les dose je remplie le petit panier plein de legumes different je rajoute une demi gousse d ail et une petite cueillere d huile d olives ma fille a 7mois je ne saus pas les quantitee exacte mes ma fille adore
Clownette
Le bonheur est là, cueilles le !!!
Membre
6 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 08:28:53   Voir le profil de Clownette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clownette   

Re doudou!!!!

C'est Clownette!

Mes petites mangent 200g de légumes et / ou feculents avec 30g de viande ou de poisson.
Au gouter, elles prennet 130g de fruits
@ bientot


--------------------
Maman de 2 adorables p'tites puces !!!!
doudou
doudou
Membre
7 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 10:33:14   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

BONJOUR j ai lu dans un temoinage qu une nounou donnais a manger 5fois par jour a un bebe moi je donne que 4
Clownette
Le bonheur est là, cueilles le !!!
Membre
6 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 10:52:57   Voir le profil de Clownette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clownette   

doudou!

Quel age avait le bébé? Peut etre qu'elle comptait la collation de 10 ou 11h!
Mes petites mangent également 5 fois.


--------------------
Maman de 2 adorables p'tites puces !!!!
doudou
doudou
Membre
7 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 14:04:41   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

ma fille a 7 mois je donne pas de collations je donne a manger toute les 4heures environs
aurelief
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 08:02:10   Voir le profil de aurelief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelief   

je ne donne pas de collation mon non plus. je lui donne petit déjeuner, déjeuner, goûter et souper. la collation est-elle nécessaire? et que donnez vous?
merci
bises
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 8 mois  Purée de légumes  quelle quantite exacte en grammeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum